Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
arnaqueurs sur facebook t skype
27 avril 2015

personne avec faux profil sur facebook et skype

^A8E7294FD4A3C8165ABE7CBCD4B49ECCC5D361476D26E9AA22^pimgpsh_fullsize_distr

^0C3FBB8F4D2EB570E9C05D80D0224E6793269B8A9316A98DCC^pimgpsh_fullsize_distr

^703F2B172F6D18E58C3C3317AE37F721C9F48FF06C76D6C022^pimgpsh_fullsize_distr

10441051_1376255416036790_7089480780770491559_n

10987479_1375973152731683_6073646360456219063_n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo d'un homme blanc, me disait être homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique.<br /> <br /> A son arrivée en afrique, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelques semaines. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros. <br /> <br /> Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. <br /> <br /> Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous <br /> <br /> pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses: <br /> <br /> <br /> <br /> interpol.police.antiarnaque@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Site web: www.interpol-inter.hol.es<br /> <br /> <br /> <br /> Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils
P
J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo d'un homme blanc, me disait être homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique.<br /> <br /> A son arrivée en afrique, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelques semaines. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros. <br /> <br /> Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. <br /> <br /> Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous <br /> <br /> pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses: <br /> <br /> <br /> <br /> interpol.police.antiarnaque@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Site web: www.interpol-inter.hol.es<br /> <br /> <br /> <br /> Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils
M
Bonjour Merci de lui répondre si rapidement!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de vivre une fausse histoire d'amour pour me soutirer de l'argent. J'ai rencontré Jean Michel sur meetic (c'est lui qui m'a envoyé un message). Mon profil l'intéresse ...... lui, veuf, sans enfant, 58 ans, entrepreneur à son compte ..Il m'envoie des photos . Après recherche, ces photos sont celles d'un autre homme (ce qui est déjà louche).Il me demande si je possède Skype (son pseudo :jean.michel58) pour correspondre, je fais installer ce logiciel et on discute tous les soirs. Il devient vite amoureux mais bizarre ne veut pas me rencontrer tout de suite, il a un gros projet de contrat de vin de luxe avec des italiens...... Bientôt le contrat est acquis. Il se rend en Italie pour voir la marchandise puis en Tunisie où la marchandise doit être livrée. C'est là que les problèmes d'argent commencent. Il n'a pas d'argent pour payer les frais de douane de la marchandise. Soit disant qu'il a clôturé son compte en France et qu'il ne possède plus qu'une carte PCS qu'il faut recharger.il possède des PEA en France mais la banque ne peut pas les débloquer sans sa présence. Il me demande 4500€. Je vais donc chez un buraliste avec mes 4500€ en liquide pour acheter des recharges pour sa carte PCS. Les frais de douane payés, il faut livrer la marchandise de Tunis à Sousse. Monsieur pensait que le transport serait gratuit mais non, il faut payer 7000€ et encore, il mettra la marchandise sur des camions qui seront en surcharge (pour payer moins cher). Je vais donc chez le buraliste avec mes 7000€ en liquide pour acheter des recharges PCS pour recharger sa carte bancaire. Coup de théâtre, 4 camions arrivent à bon port mais 2 camions ont un accident à cause d'un chauffard : 2 chauffeurs sont à l'hôpital, la police s'en mèle, il faut ramasser la marchandise et la mettre sur des camions plus petits. Mais pas d'argent pour tout ça!! 4000€ pour l'hôpital ( qui a pris son passeport en caution) , 2000€ pour la police(pour étouffer l'affaire), 1000€ pour ramasser la marchandise, et 6 camions à 1000€ l'un. faîtes le calcul! il me demande maintenant 12 000€ que je n'ai pas. Il me faut débloquer un plan épargne logement que je m'apprêtais à faire mais je viens de lire tous ces témoignages et je pense que , moi aussi, je me suis fais arnaquée de 13 000€. Que faire!! j'etais dans une obligation de contacter la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique M MICHEL LOIC, mais grace a lui cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière. Voici le contact mail de l’organisateur qui m’a aidé :lieutenant.michel@hotmail.com <br /> <br /> contacter le il saura quoi faire pour vous aidez <br /> <br /> Merci d'avance! <br /> <br /> Cordialement Helene.Picaud
M
Bonsoir, je vous raconte mon cauchemar vécu sur le net. Je me nomme Martine Blanc et j’ai été victime d’une grosse arnaque sentimentale, je vous explique mon cauchemar.<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai rencontré un homme sur un site populaire nommé meetic et ce site m’a été suggéré par ma sœur, j’ai dû tanté ma chance sur ce site et pendant ma durée de deux jour sur le site j’ai été contacter par un homme charmant qui à reçu à me rendre amoureuse avec ces belle photos et aussi ces paroles,chez moi j’avais trouvé l’homme parfait pour moi et nous avons dû discuter pendant 3mois,ensuite il me demande la somme de 1800€ car il a été piégé par une voiture volée et comme j’étais gravement amoureux de lui je lui est envoyé cette somme,et j'ai continue a lui envoyer de l'agent j'ai perdu une somme de 630 000 € que j'ai envoyé a un homme en Afrique qui se faisait passé pour un Européen, mais heureusement par chance j'ai pu avoir l'adresse de la présidente de la police Interpol en Europe elle se nomme Mireille Ballestrazzi Elle a reçu a m'aider a arrêté mes escrocs et a récupérer mes fonds perdus plus un dédommagement de 650 000 € qui m'a été offert par le gouvernement de la CEDEAO. Si vous n'avez pas vraiment confiance à mon témoignage, vous pouvez belle et bien vous renseigner sur madame Mireille Ballestrazzi sur Google pour voir qu'elle existe et quelle est aussi la présidente de la police Interpol. Je vous donne l'adresse de la présidente d'interpol pour tous ceux qui ont besoin d'aide.<br /> <br /> <br /> <br /> ADRESSE: Mireille.Ballestrazzi.fr@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite bonne collaboration et je suis de tout cœur à mettre fin sur ce phénomène d’arnaque bonne journée à vous. <br /> <br /> <br /> <br />    
O
bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 878.000 €, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème a Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpol de la France Lyon et le regroupement du CEDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 878.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements d'une somme de 50.000€ , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.<br /> <br /> Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR THOMAS PATRICK sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR THOMAS PATRICK.<br /> <br /> <br /> <br /> E mails : lieutenantpatrick3@gmail.com
arnaqueurs sur facebook t skype
Publicité
Archives
Publicité